La chenille Gloutonne
Voie d'assemblage pure (logatomes)
Retourné c'est gagné
Enrichissement du stock visuel orthographique
Dès le CP.
Vous souhaitez automatiser les processus d'assemblage? la voie syllabique? Lire des logatomes tout en nourrissant une chenille trèèès gloutonne! Possibilité de choisir le niveau de difficulté en fonction des acquisitions de l'enfant.
Vous souhaitez automatiser les processus d'assemblage? la voie syllabique? Lire des logatomes tout en nourrissant une chenille trèèès gloutonne! Possibilité de choisir le niveau de difficulté en fonction des acquisitions de l'enfant.
Dès le CE1- CE2.
Travail par confusions auditives (f/v, ch/j, p/b, t/d, k/g) , confusions visuelles (m/n, b/d, p/q) et graphies contextuelles (double valeur du C, double valeur du G, s et ss...).
Travail par confusions auditives (f/v, ch/j, p/b, t/d, k/g) , confusions visuelles (m/n, b/d, p/q) et graphies contextuelles (double valeur du C, double valeur du G, s et ss...).